Trésor : "Nos adversaires connaissent nos faiblesses"

Trésor : "Nos adversaires connaissent nos faiblesses"

Le - Interview - Par

Fidèle au poste pour le site du FCGB, Marius Trésor donne ses clés du prochain match des Girondins, à Montpellier ce dimanche, et revient sur les enseignements de la dernière rencontre, la défaite à Lyon dans les ultimes instants de la partie. Voici quelques uns de ses propos :

"Rémy Cabella est le buteur de l’équipe. Il est également très bien entouré au milieu de terrain. Mais il ne faut pas que Bordeaux s’occupe de l’équipe adverse. Les joueurs doivent se préoccuper de leur football. L’équipe devra être plus consistante que face à Lyon. Cette rencontre avait très bien débuté, malheureusement, nous n’avons pas réussi à doubler la mise. Ensuite nous avons reculé. Si l’équipe veut prétendre à l’Europe, il faudra afficher un autre état d’esprit.
Parmi les derniers matches perdus à l'extérieur, il y a celui contre le PSG. Cette défaite était attendue. Les Marine et Blanc ont eu plusieurs visages en déplacement. L’équipe bordelaise était assez poussive à Bastia. A Sochaux, tout le monde nous voyait gagnants mais nous sommes revenus avec zéro point. Contre Reims, l'équipe a eu le monopole du ballon et s’est procurée de nombreuses occasions sans marquer. De tous ces matches à l’extérieur, nous n’avons pas mis un seul but. Si nous ne marquons pas, nous ne pouvons pas gagner. Nos adversaires connaissent nos faiblesses et réussissent à en profiter. Ensuite, nous courrons après le score. Nous devons retrouver de l’efficacité offensive pour prétendre à l’Europe."

girondins.com

Trésor : "Nos adversaires connaissent nos faiblesses"

Contenu sponsorisé

En continu