Toma Basic tire son bilan de l'Euro Espoirs, où il n'a... pas joué

Toma Basic tire son bilan de l'Euro Espoirs, où il n'a... pas joué

Le - Sélections - Par

Pour la presse de son pays, Toma Basic, milieu des Girondins de Bordeaux et international espoirs croate, tire son bilan - assez négatif - de l'Euro Espoirs 2019 en Italie, où lui et sa sélection se sont faits sortir dès le premier tour sans que Basic ne joue la moindre minute.

"J'ai regardé tout le tournoi depuis le banc, je peux dire que nous aurions pu faire beaucoup mieux, même si c'était mieux lors des deux derniers matches. Je suis déçu de ne pas avoir pu aider l’équipe, mais moi et les autres nous respectons la décision de l’entraîneur. Après, je ne dramatise pas, car je joue dans un bon championnat, et j'ai l'occasion de me montrer là-bas. Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas joué, alors que pourtant j’ai joué contre le Danemark, en match de préparation, et même marqué un but décisif.

J'avais mis tout mon cœur avec la sélection, je ne comprends pas ce qu'on me reproche, donc je ne rentrerai pas dans ce débat. Je sais que je suis un joueur qui pourrait renverser certaines parties, tirer profit de quelques occasions. Que je joue contre la Roumanie, la France ou contre quelqu'un d'autre, peu importe pour moi... Maintenant, je parle individuellement. La vie continue, l'Euro Espoirs c'est juste un apprentissage. Je vais essayer d’en tirer le meilleur parti pour la suite."

Toma Basic tire son bilan de l'Euro Espoirs, où il n'a... pas joué

Contenu sponsorisé

En continu