Thomas Carrique : "Depuis mon enfance, j'aime le football espagnol"

Thomas Carrique : "Depuis mon enfance, j'aime le football espagnol"

Le - Prêts - Par

Désormais joueur de la Unión Deportiva Logroñés SAD, en D3 espagnole, le jeune arrière droit prêté (le 10ème cette saison !) par les Girondins de Bordeaux, Thomas Carrique, confie au site officiel de son club d’accueil ses impressions :

"Tout d'abord, je suis très heureux de signer pour Logroñés, car depuis mon enfance, j'aime le football espagnol, qui est un football très technique, avec des joueurs de qualité. Ma décision, elle a été rapide lorsque les conversations ont commencé avec le club. Désormais je suis à la disposition du coach pour aider l'équipe dans son objectif. Venir dans une équipe dominante (l'UD Logroñés est l leader de son groupe, NDLR), c'est plus facile pour l'accueil, car il règne une bonne ambiance. Mais cela vaut bien la peine de s'intégrer, si nous continuons à gagner.

Comment je me définis ? Je suis un latéral à vocation offensive. J'aime attaquer et défendre tout le long du terrain, avec la capacité de faire de nombreux efforts. J'ai de la vitesse et la capacité de combiner avec l'équipe. Depuis trois ans, je me suis entraîné avec des professionnels bordelais. Je suis habitué au haut niveau et à ses exigences. Je viens ici avec professionnalisme et humilité. Je vais tout donner pour ce maillot et pour atteindre les objectifs du club. J'arrive avec un engagement maximum, comme toujours. En France, depuis mes 18 ans et mes débuts avec les pros, je suis très concentré et je vais continuer comme ça ici."

Traduction faite par nos soins

Thomas Carrique : "Depuis mon enfance, j'aime le football espagnol"

Contenu sponsorisé

En continu