Thiombane va rejoindre la réserve

Thiombane va rejoindre la réserve

Le - National 3- Par

"Arrivé ce vendredi, le jeune Sénégalais Pape Thiombane a signé au centre de formation des Girondins et s'entraîne avec les pros.ce matin." Voici ce qu'indique, ce mercredi matin, la journaliste Lawrence Leenhardt (L'Equipe et France Football) sur son compte Twitter.

Ce jeune joueur sénégalais, homonyme de Pape Mamadou Thiombane, milieu défensif de 22 ans qui évolue au Rayo Vallecano, vient donc renforcer l'effectif de la réserve des Girondins de Bordeaux entraînée par Patrick Battiston et Marius Trésor (photo). Notons tout de même, pour éviter toute enflammade sur ce nouveau, que son premier entraînement avec les pros est sans doute davantage dû, comme Lawrence Leenhardt l'indique, au fait que plusieurs joueurs soient en sélection, et que le groupe de la CFA soit en déplacement à Pontivy pour y jouer un match en retard du championnat ( qui a déjà été reporté 3 fois !).

Francis Gillot a donc dû piocher chez les jeunes pour animer la séance d'entraînement du jour au Haillan, en appelant notamment, toujours d'après ce qu'indique Lawrence Leenhardt, le jeune Adam Ounas, milieu de terrain d'à peine 17 ans, qui évolue le plus souvent avec les U19.

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu