Thierry Laurey : "Bordeaux, une animation particulière à bien assimiler"

Thierry Laurey : "Bordeaux, une animation particulière à bien assimiler"

Le - Camp Adverse - Par

Accompagnant son attaquant Ludovic Ajorque, en salle de presse, le coach de Strasbourg, Thierry Laurey ; vanté par son homologue bordelais Paulo Sousa ; a lui aussi donné ses analyses d'avant Bordeaux - RCSA, demain (J18 de la L1 2019-20).

"On sait que les Bordelais qui seront sur le terrain vont donner le maximum. Les Girondins ont une équipe très compétitive qui produit un football attractif. Il faudra être vigilants. (...) On va à Bordeaux pour prendre des points. Sur les derniers matches, on a encaissé beaucoup trop de buts. Il faut s’améliorer à ce niveau-là, mais aussi bonifier nos situations offensives.

Les blessures font partie du jeu. Encore plus en cette période. On n’échappe pas à la règle. C’est surtout dommageable pour les joueurs blessés. On a un effectif assez conséquent pour pallier aux absences actuelles. (...) L'équipe de Bordeaux a des principes de jeu et s'évertue à les mettre en place lors de chaque rencontre. Ils ont une animation particulière qu'il faudra bien assimiler. (...) Il n'y a pas de trame standard dans ce championnat. Il faut arriver à garder une certaine régularité pour que les joueurs soient en confiance et jouent plus libérés."

Thierry Laurey : "Bordeaux, une animation particulière à bien assimiler"

Contenu sponsorisé

En continu