Thierry Henry aux renseignements sur le projet bordelais ?

Thierry Henry aux renseignements sur le projet bordelais ?

Le - Club - Par

Figurant dans une short-list d'entraîneurs intéressant le FCGB, le nom de Thierry Henry a de nouveau pris de l'ampleur après l'information d'RMC assurant que son nom avait été soufflé par GACP à la direction actuelle des Girondins aidant, ainsi à rendre la piste prioritaire.

Passé par les États-Unis entre les saisons 2010-2014, Thierry Henry a pu exporter son talent de buteur mais aussi son aura et sa popularité à New York. Il est probable que GACP ait donc aperçu de près ou de loin son nom à cette époque-là.

Suite à cette dernière tendance, le média Goal avance de son côté que Thierry Henry aurait pris des renseignements sur la situation actuelle du projet des Girondins :

"L'ancien attaquant de l'Équipe de France et d'Arsenal s'est renseigné auprès de sources proches des Girondins pour savoir si le projet était intéressant et si le club qui a fini sixième en Ligue 1 la saison dernière était le tremplin idéal pour lancer sa carrière d'entraîneur principal." précise ainsi Goal

Restera à voir si cette piste, qui semble onéreuse, se concrétise. D'autres noms risquent à nouveau de circuler rapidement d'ici les prochaines heures.

Thierry Henry aux renseignements sur le projet bordelais ?

Contenu sponsorisé

En continu