Sylvain Chavanon (agent) : "Il fallait que Rémi (Oudin) parte de Reims"

Sylvain Chavanon (agent) : "Il fallait que Rémi (Oudin) parte de Reims"

Le - Réactions - Par

Dans sa chronique d'hier, sur France Bleu, et dans cet article pour 20 Minutes, le journaliste Clément Carpentier parle de Rémi Oudin, revenu d'une légère blessure ces derniers jours.

"Le retour de Rémi Oudin, absent à Paris le weekend dernier (4-3 pour le PSG, J26 de L1) en raison d'une petite blessure aux ischio-jambiers, est une bonne nouvelle, car la recrue phare du marché d'hiver des Bordelais est rétablie et qu'avant sa blessure Oudin restait sur un but et sur une passe décisive en deux matches" expose d'abord Carpentier à la radio.

Il donne aussi la parole, pour 20 Minutes, à Sylvain Chavanon, agent de l'ancien élément offensif du Stade de Reims, qui déclare à propos de l'évolution de la carrière de son poulain (23 ans) :

"La Fiorentina nous avait relancé, la veille de la fermeture du mercato d'été dernier. Tout est pratiquement OK, on nous demande d’organiser le voyage et d’aller à l’aéroport pour se tenir prêts. On attend là-bas toute la journée le feu vert, mais il n’arrivera jamais… (...) De toute manière, il fallait que Rémi parte de Reims. Il avait fait le tour là-bas et il avait besoin de se remettre en question. C’est une nouvelle étape dans un club d’un autre standing avec une autre pression. A lui de montrer qu’il peut encore aller plus haut."

Les cartes sont dans les mains - ou plutôt le ballon est dans les pieds - du nouveau N°28 des Marine et et Blanc !

Sylvain Chavanon (agent) : "Il fallait que Rémi (Oudin) parte de Reims"

Contenu sponsorisé

En continu