Stéphane Martin : "Travailler encore dans le football ? Oui, c'est mon souhait"

Stéphane Martin : "Travailler encore dans le football ? Oui, c'est mon souhait"

Le - Interview GA - Par

Invité, par téléphone, dans l'émission radio 'Girondins Analyse' de ce soir, sur R.I.G, l'ancien président des Girondins de Bordeaux, Stéphane Martin, a répondu sur... son avenir personnel.

"Si je me vois encore dans le football ? Oui, c'est mon souhait. Je suis toujours un passionné de football et j'ai adoré travailler dans ce milieu. Parfois, quand on est passionné et qu'on arrive à l'intérieur, on peut avoir de mauvaises surprises... mais moi je n'ai pas été déçu. Maintenant, je sais que les places dans le monde du football sont chères, et en plus moi j'ai eu de la chance de démarrer déjà par le meilleur en commençant comme président des Girondins de Bordeaux ; donc cela rend exigeant pour la suite. Mais je crois que le football restera une passion incurable pour moi, et vous devez savoir ce que c'est que d'être passionnés (sourire)...

Si je vise uniquement un poste de président dans un autre club ? Dans le football, je ne vous cache pas que participer au sportif est ce qui m'intéresse le plus, plutôt que de vendre des maillots par exemple (sourire). Mais dans le domaine du purement sportif, je ne suis pas vraiment crédible par rapport aux techniciens et aux joueurs pour m'impliquer davantage... Alors donc, oui, travailler en tant que président ça me semble le mieux. Mais on verra bien.

Si je pense à devenir agent ? Non. Mais je trouve quand même que contrairement à ce que disent les médias de ce métier il y en a beaucoup de très bien des agents. Après, passer d'un travail de président à celui d'agent, je pense que ce n'est pas l'idéal et qu'il y a trop de risques de conflits d'intérêts. Et surtout en changeant aussi rapidement de l'un à l'autre. Donc, non, cela ne fait pas partie de mes objectifs."

Stéphane Martin : "Travailler encore dans le football ? Oui, c'est mon souhait"

Contenu sponsorisé

En continu