Seul un club de dimension Ligue des Champions ferait partir Jules Koundé

Seul un club de dimension Ligue des Champions ferait partir Jules Koundé

Le - Mercato - Par

Suivi par le Paris Saint-Germain et par d'autres clubs européens, le jeune défenseur des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé (20 ans), est l'élément le plus 'bankable' de l'effectif actuel, du fait de son talent, de son profil, de sa marge de progression et... de son contrat (jusqu'en juin 2023).

"Pas fermé" aux intérêts, mais ne voulant pas "partir pour partir", le N°4 formé au FCGB juge le projet des Marine et Blanc "ambitieux". L'ambition, affichée par la nouvelle direction, est justement de "garder Koundé et de bâtir une grosse équipe" autour de lui.

Mais, d'après Sud Ouest, et en cas d'offre réellement impossible à refuser pour le joueur (club de dimension Ligue des Champions lui offrant du temps de jeu) et les Girondins (grosse somme d'argent), un départ sera envisagé. Les conditions sont quand même posées et le joueur ne serait pas prêt à aller au clash, d'autant qu'il a prolongé en début d'année 2019, comme prévu depuis l'été 2018.

Cela dépendra donc en grande partie des offres, comme souvent. Mais Koundé n'est pas un joueur que le club entend vendre (sans résister), à l'inverse de certains autres, dont les départs/ventes sont souhaités et feront du bien pour régénérer l'effectif et apporter des liquidités.

Seul un club de dimension Ligue des Champions ferait partir Jules Koundé

En continu