Sarah Cambot : "Je ne sais pas ce qui fait que je marque contre Bordeaux"

Sarah Cambot : "Je ne sais pas ce qui fait que je marque contre Bordeaux"

Le - Interview - Par

Heureuse à Soyaux, club de Division 1 qu'elle a rejoint l'été dernier, après une fin d'aventure délicate à Bordeaux, l'attaquante Sarah Cambot (26 ans) raconte au site CœursDeFoot les moments forts de sa saison 2018-19. Elle cite, bien sûr, ses deux buts contre les Girondines, pour deux victoires 1-0 du 'voisin' charentais.

"Un match et/ou un but qui m'ont marquée ? Je l'avais notée la rencontre contre les Girondins, en plus de cela c'est mon premier but de la saison en championnat avec les couleurs de l'ASJS, donc forcément le match aller contre Bordeaux, à Bordeaux, il est important et il restera dans ma tête un petit moment, oui. (...) Au début du match, les filles ont senti l'importance de ce match pour moi, donc je les ai senties vraiment derrière moi, à m'encourager. J'avais plusieurs amis à moi qui étaient venus, des anciens collègues de travail qui sont venus au match...

Après, le match s'est déroulé (...), je marque ce coup franc à la 81ème minute et ça nous donne la victoire 1-0. Ça fait bizarre de vivre le derby de Nouvelle-Aquitaine dans l'autre sens, parce que moi, du coup, avec Bordeaux je n'avais jamais gagné contre Soyaux ; et à l'inverse Soyaux n'avait encore jamais perdu contre Bordeaux, donc on continuait dans cette lancée-là. Alors, bien sûr que ce match-là reste dans ma tête. Le retour, pareil, c'est incroyable. Cette saison, je ne sais pas ce qui fait que je marque contre mon ancienne équipe. Après forcément tu as peut-être plus d'adrénaline en toi, parce que tu as envie de bien faire contre tes anciennes coéquipières, par rapport aux gens qui t'ont connue là-bas. Le coup du sort fait que j'ai marqué à l'aller et au retour, qu'on gagne 1-0 les deux matches et que Soyaux reste invaincu une saison de plus face à Bordeaux. Ce sont des matches qui sont importants pour moi, oui. (...) Maintenant, je continue sur ma lancée, en espérant faire quelque chose de mieux la saison prochaine, pour aider Soyaux."

Sarah Cambot : "Je ne sais pas ce qui fait que je marque contre Bordeaux"

En continu