Sané : "Je pense qu'on a encore une marge de progression"

Sané : "Je pense qu'on a encore une marge de progression"

Le - Interview - Par

Quelques heures avant la balade d'hier (12-0) contre Going pour le premier match amical des Girondins, le défenseur central et capitaine Lamine Sané a répondu aux questions du site officiel à propos de la préparation physique d'avant saison et de sa vision du groupe pour la saison 2015/16.

"Au début, c’est toujours dur de se remettre dans le bain. Surtout avec la chaleur, ce n’était pas si évident. Les internationaux, dont moi-même, avons très vite essayé de rattraper le retard qu’on avait. Aujourd’hui (ndlr : hier), une grosse séance était prévue ce matin, et du coup on se sentait beaucoup mieux cette après-midi. Je pense que d’ici la fin de la semaine, on pourra vraiment rattraper le niveau de l’équipe.

(...) C’est un groupe qui est en progression depuis janvier, et je vois les efforts qu’on fournit. Cela ne peut être que positif, et je pense qu’on a encore une marge de progression. Le groupe est ambitieux. Je pense que cette année on peut encore essayer de repousser nos limites pour aller un peu plus haut. Chaque joueur va dans le même sens, on a le même objectif. On est tous dans le même état d’esprit et c’est ce qui fait qu’on avance. C’est pour ces raisons qu’on va aller gagner des matches et peut être même autre chose avec la qualification en Europa League."

Sané : "Je pense qu'on a encore une marge de progression"

Contenu sponsorisé

En continu