Sané : "Je n'oublierai jamais tous ces moments intenses"

Sané : "Je n'oublierai jamais tous ces moments intenses"

Le - Anciens - Par

Désormais joueur du Werder Brême, Lamine Sané a publié un message d’adieux et de remerciements à destination des Girondins de Bordeaux.

Un texte simple et touchant, sans trop en faire, dont on ne doute pas de la sincérité.

Car malgré sa dernière saison très compliquée et où il aura beaucoup déçu, plus ses limites de joueur assez régulièrement affichées quand le niveau devenait trop élevé, le défenseur central international sénégalais de 29 ans aura fait plus de bien que de mal au FCGB pendant de nombreuses années. Il s'est également montré toujours disponible pour le public, lui qui aime vraiment le club, en dépit de plusieurs erreurs, notamment en 2015/16. Enfin, si son capitanat n'aura pas été une grande réussite, malgré une 6ème place la première saison, il aura eu le mérite d'accepter de prendre des responsabilités dans une équipe où peu auraient osé le faire, se faisant ensuite (probablement) un peu dépasser par les évènements, en dépit d'une volonté de bien faire pour le collectif, s'impliquant notamment beaucoup dans la vie du groupe durant les entraînements, où il amenait souvent sa bonne humeur.

Avec l'équipe première des Girondins, Lamine Sané aura joué 240 matches au total (dont 227 comme titulaire) pour 11 buts marqués, gagnant une Coupe de France en 2013, obtenant une 5ème place de L1 en 2012 et jouant un quart de finale de Ligue des Champions (2010) et une huitième de finale d'Europa League (2013).

Merci Lamine et bonne chance en Allemagne.

Sané : "Je n'oublierai jamais tous ces moments intenses"

Contenu sponsorisé

En continu