Samuel Kalu impliqué sur les deux buts du Nigeria, hier, en Ukraine

Samuel Kalu impliqué sur les deux buts du Nigeria, hier, en Ukraine

Le - Vidéo - Par

Dribbleur le plus prolifique du début de saison en Ligue 1, l'ailier (droit) de nos Girondins de Bordeaux, Samuel Kalu (22 ans, sous contrat jusqu'en juin 2023) s'est signalé, sur le côté... gauche, avec sa sélection du Nigeria.

Pour sa 12ème cape en A, hier en Ukraine (2-2, match amical), celui qui a aussi vu son coéquipier en club, Josh Maja, vivre sa première sélection a réalisé un petit exploit pour amorcer le but du 0-1. Dès la 3ème minute de jeu, il a dribblé plusieurs joueurs pour décaler le futur passeur décisif, qui est arrivé lancé et a vite trouvé le buteur, Joe Aribo (Glasgow Rangers). Par la suite, à la 34ème minute de jeu, Kalu a obtenu un penalty transformé par Victor Osimhen (Lille).

Ces deux implications dans les buts, même si elles ne compteront pas dans les stats, lui valent ainsi, encore une fois, des compliments. La presse sportive de son pays le cite parmi les meilleurs joueurs de la partie de ce mardi soir, où le seul gros bémol est finalement que les Super Eagles n'aient pas gagné à Dnipro, car les locaux ont réussi à marquer deux fois coup sur coup, à 10 minutes de la fin.

Samuel Kalu impliqué sur les deux buts du Nigeria, hier, en Ukraine

Contenu sponsorisé

En continu