Sacha Semaoun : "Certains choix curieux ont été faits (à Bordeaux)"

Sacha Semaoun : "Certains choix curieux ont été faits (à Bordeaux)"

Le - Anciens - Par

Avec le N°33 dans le dos, Sacha Semaoun n'est pas rentré en jeu lors de Montpellier - Toulouse (3-0, J13 de L1), restant sur le banc pour sa première dans le groupe pro du TFC, qu'il a rejoint cet été en provenance du centre de formation des Girondins.

Un choix que le jeune latéral réexplique et assume, pour le site officiel des Violets.

"Ce n'est jamais simple de quitter un club dans lequel tu avais tes habitudes pour en découvrir un nouveau. Mais j'ai pu trouver ici des partenaires qui n'ont pas hésité à m'aider et à m'intégrer. (...) C'est clair que j'ai découvert de suite le sentiment d'appartenance que certains jeunes pouvaient avoir avec le TFC. De même, de côtoyer les professionnels au quotidien, à l'entraînement comme en dehors des terrains, ce fut une autre vraie belle surprise. (...) Avec Bordeaux, la saison dernière a été très particulière. Certains choix curieux ont été faits, j'ai alors décidé de me lancer une nouvelle aventure. J'ai senti une véritable envie de la part de Toulouse de me voir évoluer pour le club.

(...) Ici, tout est mis à notre disposition pour notre confort, sans parler du personnel. Pour avoir connu le Haillan, c'est un autre univers. On parle d'un bâtiment à cinq minutes en bus du centre-ville, quand il faut en compter trente à Bordeaux. Pour pouvoir couper un peu avec le football, et c'est nécessaire, c'est l'idéal. (...) Après, tout viendra progressivement, à force de travail."

Sacha Semaoun : "Certains choix curieux ont été faits (à Bordeaux)"

Contenu sponsorisé

En continu