Rumeurs contradictoires pour Tresh

Rumeurs contradictoires pour Tresh

Le - Mercato - Par

Dur de savoir ce qu'il en est réellement de la rumeur Trémoulinas à Marseille. Ainsi, France 3 Aquitaine se joint à la troupe des sites (plus ou moins sérieux et informés) annonçant que Marseille via son entraîneur Elie Baup, veut Trémoulinas. 

Le site de la chaîne d'information régionale va cependant plus loin que tout le monde et affirme non seulement que Tresh serait intéressé et que le montant du transfert pourrait être entre 2.5 et  3 millions d'euros... loin des 7 que d'autres sites ont annoncé comme le montant demandé par les Girondins pour leur N°28 à qui il ne reste qu'un an de contrat.

Cependant, dans la lignée d'autres infos relayées notamment par Gold FM, sur une rumeur qui revient chaque été depuis 2-3 ans sans jamais se concrétiser, le quotidien régional La Provence ne va pas dans le sens d'un départ du Réunionnais et cite une "source proche" (la fameuse) qui explique que "recruter un latéral gauche n'est pas la priorité à court terme" de l'Olympique de Marseille...

Les Phocéens seraient focalisés sur le renforcement de leur attaque et viseraient, après Dimitri Payet (ex-Lille qui s'est engagé contre environ 10 millions d'euros) le Rennais Romain Alessandrini.

La Provence & France 3 Aquitaine

Rumeurs contradictoires pour Tresh

En continu