Rudi Garcia : « On aurait dû marquer un deuxième but, on a joué pour ça »

Après celle d’Éric Bedouet, pour Bordeaux, voilà désormais la réaction de Rudi Garcia, coach de l’Olympique de Marseille, après le succès 1 à 0 de ses joueurs sur les Bordelais, ce mardi soir, dans le cadre de la 18ème journée de Ligue 1 (match en retard).

Propos via Le Phocéen :

« Oui, on s’est fait peur en fin de match, mais pas beaucoup. On aurait dû marquer un deuxième but, on a joué pour ça. Mais leur gardien a fait des arrêts en première période, et en seconde on a été moins dangereux, mais il ne faut pas oublier que Bordeaux n’a pas joué ce weekend quand nous nous étions à Reims… Donc même si ils étaient réduits à 10, ça a joué je pense. Ceci explique peut-être cela.

Mais notre victoire est logique et réussie sans 6 titulaires, donc c’est quand même une performance pour les joueurs qui étaient sur le terrain, mais comme je vous l’avais dit en conf’ de presse d’avant-match j’avais confiance en eux, donc ce soir il y a beaucoup de satisfaction. Nous étions, en plus, les seuls à jouer, du coup ces 3 points-là sont les bienvenus, mais il faut que ce soit un début, on doit absolument continuer, faire une série, et aller gagner à Dijon. Maintenant, on est toujours content de gagner, ça récompense notre travail, car avec les gars – qui sont exemplaires – on ne ménage pas notre peine. Et c’est bien qu’ils soient récompensés du travail qu’ils ont produit. »