Éric Bedouet : "Je n'ai pas de reproches à faire aux joueurs"

Éric Bedouet : "Je n'ai pas de reproches à faire aux joueurs"

Le - Réactions - Par

Présent en conférence de presse après la nouvelle défaite des Girondins en Ligue 1, à Marseille, Éric Bedouet a donné sa vision du match, à l'issue duquel il n'a... rien à reprocher à ses joueurs !

Voici les propos de l'entraîneur en titre du FC Girondins de Bordeaux...

"J'ai trouvé que les joueurs n'ont pas lâché, car ce n'est jamais facile de jouer un match comme ça. On se retrouve à dix donc il y avait une réorganisation à faire. Je n'ai pas de reproches à faire aux joueurs. Ils se sont battus pour revenir au score et ça aurait pu se faire. 

Kalu ? Je crois qu'il a glissé en plus. Il est arrivé vite, il a glissé et puis il n'a pas pu contrôler son geste. Ce sont des choses qu'on ne fait pas, forcément. C'est très tôt dans le match donc cela change beaucoup de choses. Ce n’est pas évident. Il faut vite switcher pour repartir sur de bonnes bases. On se dit : "OK on va jouer à dix, mais on va essayer de faire quelque chose. En tout cas, du moins marquer et ne pas prendre de but". On prend le but sur une petite erreur de placement mais bon ça c'est un détail... Le principal, c'est de ne pas avoir laissé tomber, d'avoir la possibilité de revenir dans le match. Ça n'a pas été facile, mais bon, on a essayé de revenir."

La suite de la conférence de presse d'Éric Bedouet est à visionner et écouter ci-dessous :

Éric Bedouet : "Je n'ai pas de reproches à faire aux joueurs"

En continu