Rudi Garcia : "On a mérité de gagner, on aurait dû le faire largement"

Rudi Garcia : "On a mérité de gagner, on aurait dû le faire largement"

Le - Camp Adverse - Par

Il venait à Bordeaux (J20 de L1) pour gagner, son équipe de Lyon l'a fait (2-1). Alors, le coach Rudi Garcia, contrairement à son homologue Paulo Sousa pour le club des Girondins, est heureux.

Ses mots, via Goal.com :

"On a largement mérité de gagner, mais on n'a pas gagné largement alors qu'on aurait dû le faire. Mais ce qui compte, c'est d'avoir vu l'OL jouer de cette manière. C'était paradoxal d'être mené à la pause, mais pas tant que ça, parce qu'on avait cadré une fois sur onze. Mais on avait l'emprise sur le jeu, on a bien défendu, on s'est bien remis de l'erreur individuelle de Joachim (Andersen), lui le premier. S'il y a encore un bémol à donner, c'est de ne pas avoir su marquer le troisième but. Gagner à Bordeaux, ce n'est pas facile et on l'a fait de bonne manière. Pour la confiance c'est une bonne chose.

(...) Mais ça ne me déplaît pas de ne pas avoir gagné largement, parce qu'on va rester les pieds sur terre. On est encore loin de là où on veut être, mais c'était très important de gagner ici. Le championnat est serré, ça ne sert à rien de regarder devant, mais il faut absolument qu'on enchaîne les victoires et j'espère que c'est la première d'une série."

Rudi Garcia : "On a mérité de gagner, on aurait dû le faire largement"

Contenu sponsorisé

En continu