Rose Lavaud revient sur le succès à Fleury et le doublé de Viviane Asseyi

Rose Lavaud revient sur le succès à Fleury et le doublé de Viviane Asseyi

Le - Interview - Par

En entretien pour GOLD FM, la radio officielle du club, la joueuse offensive des Girondin(e)s, Rose Lavaud, revient sur le dur succès acquis à Fleury, ce weekend (2-1), lors d'un match en retard du championnat de D1.

"On a bien négocie ce match en retard car nous en sommes revenues avec une victoire, même si on savait que ce serait dur, car Fleury est une équipe contre qui on est souvent accrochées. Mais on a réussi à gagner, 2-1, sur un terrain difficile, avec des conditions météo où il y avait beaucoup de vent. Donc c'est une très bonne chose pour nous et ça nous permet de conforter notre 3ème place. Dans ce match, c'était assez brouillon des deux côtés, il n'y avait pas beaucoup de jeu. Mais on a réussi a garder la réussite de nos derniers matches et ça nous a souri.

(...) Le doublé de Viviane Asseyi ? Oui, c'est bien pour elle, car avec la Coupe du Monde qui arrive elle doit être en pleine confiance pour être dans les 23, mais là je pense que ça devrait le faire. (...) Pour l'instant, on est 3èmes, on sait que ce sera dur mais on va tout faire pour essayer de le rester. Même si Montpellier (4ème, 3 points derrière) a un calendrier plus favorable que nous. On le sait. Mais on a cette opportunité de finir 3èmes, donc il faut tout essayer pour ça."

Rose Lavaud revient sur le succès à Fleury et le doublé de Viviane Asseyi

Photo : Élodie Bonneau - @Nyorce1

Contenu sponsorisé

En continu