RMC : "Paulo Sousa met un gros coup de pression sur King Street"

RMC : "Paulo Sousa met un gros coup de pression sur King Street"

Le - Médias - Par

Dans cet article, RMC donne les infos de sa rédaction sur les raisons du départ de Paulo Sousa de son poste d'entraîneur des Girondins de Bordeaux. Sans surprise, les écrits d'RMC confirment ce qu'a dit Gilbert Brisbois à l'antenne de L'After Foot hier soir, mais aussi ce qu'a exposé Manu Lonjon via Twitter. L'ex coach du FCGB aurait d'abord prévenu ses joueurs, mais n'a pas encore acté les choses avec sa direction, qui est aussi au courant mais avec qui il faut désormais négocier :

Extraits :

"En conflit avec Frédéric Longuépée, le technicien portugais, qui est très usé par les difficultés du projet et par le changement de cap de la part des dirigeants. met un gros coup de pression sur King Street. Il n'a pas encore officiellement démissionné ni rencontré sa direction. Ce sera Frédéric Longuépée ou lui.

(...) Le Portugais n'a aucun contact avec d'autres clubs et aucune porte de sortie, même si son nom avait été cité par la presse portugaise parmi les nombreuses pistes de Benfica. (...) Le directeur sportif Eduardo Macia se pose lui aussi des questions sur son avenir."

RMC : "Paulo Sousa met un gros coup de pression sur King Street"

Contenu sponsorisé

En continu