G. Brisbois : "Un nouvel épisode dans la saga bordelaise... Macia devrait suivre"

G. Brisbois : "Un nouvel épisode dans la saga bordelaise... Macia devrait suivre"

Le - Médias - Par

Ce soir, sur RMC, dans L'After Foot, l'animateur Gilbert Brisbois a commenté le départ à venir de Paulo Sousa du banc des Girondins de Bordeaux et a donné des infos complémentaires sur les raisons de ce choix du Portugais :

"Paulo Sousa a annoncé son départ aux joueurs dès hier matin. C'est un nouvel épisode dans la saga bordelaise, après les supporters qui manifestent, le maire qui veut voir King Street d'urgence et réclame le départ de Longuépée... Et là, Bordeaux n'a plus de coach... Puis le directeur sportif, Eduardo Macia, devrait suivre dans les jours qui viennent ; sans doute. En fait, Sousa et Macia ont découvert que le budget mercato pour cet été serait de 0 euro, tout simplement. Donc, forcément, ça ne leur a pas plu, alors ils ont tenté de rentrer directement en relation avec King Street. Et Longuépée a su que Sousa et Macia tentaient de rencontrer l'actionnaire sans passer par lui et n'a pas voulu de ça, car c'est lui qui parle à King Street. Alors, déjà qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre eux tous... Mais là...

(...) Donc, Sousa s'en va, comme d'autres historiques s'occupant des équipes de jeunes. Et là, on apprend que tous les joueurs sont à vendre, tous. Et ça, en plus des autres soucis du club, des guerres de partout et du budget 0 pour le mercato... Aussi, Sousa n'a pas du tout aimé que le club investisse 2 M€ pour changer son logo. Dites-vous que, pour aller en stage de pré-saison à Dinard, comme il n'y a plus d'argent, ils y vont en bus et que le budget dédié à ce stage est moindre que celui pour le nouveau logo, qui ne plait à personne... C'est dingue."

Retranscriptions faites par nos soins

G. Brisbois : "Un nouvel épisode dans la saga bordelaise... Macia devrait suivre"

Contenu sponsorisé

En continu