Réunion ce soir entre Ricardo et ses dirigeants ?

Réunion ce soir entre Ricardo et ses dirigeants ?

Le - Mercato - Par

Pressenti pour être le nouvel entraîneur du FC Girondins de Bordeaux, l'actuel directeur sportif de Santos, Ricardo, devrait rencontrer ses dirigeants, ce soir à 18H heure brésilienne (23H heure française, ndlr), selon les informations de Clément Carpentier, journaliste pour 20 Minutes.

Déjà passé par le FCGB de 2005 à 2007, Ricardo souhaite les convaincre de le laisser partir. En cas d'accord, il pourrait arriver librement. Mais, dans le cas contraire, les Girondins de Bordeaux devront verser sans aucun doute une indemnité au club brésilien 

Au cours de son passage au club au scapulaire, Ricardo avait effectué une grande première saison, ramenant les Girondins à la deuxième place, et en faisant aussi la meilleure défense du championnat, avec seulement 25 buts encaissés en 38 journées. Sa deuxième saison fut, elle, un peu plus compliquée : Bordeaux finira à la 6ème place, mais remportera tout de même la Coupe de la Ligue face à l'Olympique Lyonnais, grâce à une tête de Carlos Henrique en finale, à la 89ème minute de jeu (1 à 0, au Stade de France).

Réunion ce soir entre Ricardo et ses dirigeants ?

Contenu sponsorisé

En continu