Replacement des supporters du VS : F. Brunet n'a "toujours pas d'infos"

Replacement des supporters du VS : F. Brunet n'a "toujours pas d'infos"

Le - Ultramarines - Par

Il y a quelques jours, suite aux 'incidents' de Bordeaux - Nîmes (J16 de L1, 6-0) où les Ultramarines ont contraint l'arbitre à stopper le match pendant 25 minutes car ils protestaient, en bord de terrain, contre la censure d'une banderole - finalement autorisée -, la Ligue de Football Professionnel avait décidé de fermer le Virage Sud à titre conservatoire. Selon les UB 87, ce serait même... Frédéric Longuépée - avec qui ils sont en conflit depuis longtemps - qui aurait demandé cette sanction, ceci pour mettre un coup au contre-pouvoir représenté par le VS et les Ultramarines.

En tout cas, ce weekend, pour la J18 de Ligue 1 et le match Bordeaux - Strasbourg, le Virage Sud sera donc fermé. Mais les abonnés et les personnes achetant des places dans cette tribune devraient certainement être replacés ailleurs dans le 'Matmut Atlantique' / stade René Gallice. Cependant, d'après Florian Brunet, porte-parole des UB, le club n'a pas encore donné d'informations précises et aurait même l'idée de dispatcher les gens un peu partout dans l'arène.

Le tweet de Florian :

"Concernant dimanche, toujours pas d’infos précises. Mais si le club s’imagine pouvoir replacer les abonnés de la tribune aux 4 coins du stade comme nous le pressentons, il est bien évident que le VS est inséparable où qu’il soit.

#LonguépéeDémission."

Les Ultras considéreront comme une (nouvelle) attaque si le FCGB ne replace pas tous les abonnés de la tribune populaire et ceux qui voulaient s'y rendre pour ce match dans un seul et même endroit.

Replacement des supporters du VS : F. Brunet n'a "toujours pas d'infos"

Contenu sponsorisé

En continu