Remontée après RCSA – FCGB, la direction veut « envoyer un message fort »

La colère de Joseph ‘Joe’ DaGrosa, partagée à chaud sur les réseaux sociaux, n’était donc probablement pas qu’un coup de comm’… 20 Minutes nous apprend ainsi, dans cet article, que la (nouvelle) direction du club a très mal vécu l’élimination de nos Girondins de Bordeaux, hier, en Coupe de la Ligue : défaite 3-2 à Strasbourg, en demi-finale.

Des actions pourraient avoir lieu. Le coach (même s’il est « manager » officiellement), Ricardo Gomes, ne serait pas menacé. Mais, en fin de contrat dans quelques mois, on imagine mal comment il pourrait être renouvelé, sauf redressement inespéré en Ligue 1. « Le club pourrait se montrer très actif sur le marché des transferts jusqu’à minuit » écrit Clément Carpentier, alors que c’est justement ce soir, à 23H59, que le marché des transferts de janvier 2019 se termine.

« Les nouveaux propriétaires « veulent envoyer un message fort », et ceci le plus rapidement possible » écrit aussi le journaliste, qui évoque l’hypothèse de la mise à l’écart de certains joueurs.