Remontée après RCSA - FCGB, la direction veut "envoyer un message fort"

Remontée après RCSA - FCGB, la direction veut "envoyer un message fort"

Le - Club- Par

La colère de Joseph 'Joe' DaGrosa, partagée à chaud sur les réseaux sociaux, n'était donc probablement pas qu'un coup de comm'... 20 Minutes nous apprend ainsi, dans cet article, que la (nouvelle) direction du club a très mal vécu l'élimination de nos Girondins de Bordeaux, hier, en Coupe de la Ligue : défaite 3-2 à Strasbourg, en demi-finale.

Des actions pourraient avoir lieu. Le coach (même s'il est "manager" officiellement), Ricardo Gomes, ne serait pas menacé. Mais, en fin de contrat dans quelques mois, on imagine mal comment il pourrait être renouvelé, sauf redressement inespéré en Ligue 1. "Le club pourrait se montrer très actif sur le marché des transferts jusqu’à minuit" écrit Clément Carpentier, alors que c'est justement ce soir, à 23H59, que le marché des transferts de janvier 2019 se termine.

"Les nouveaux propriétaires « veulent envoyer un message fort », et ceci le plus rapidement possible" écrit aussi le journaliste, qui évoque l'hypothèse de la mise à l'écart de certains joueurs.

En continu