Rémi Oudin : "Pourquoi pas viser quelque chose en fin de saison..."

Rémi Oudin : "Pourquoi pas viser quelque chose en fin de saison..."

Le - Interview - Par

Nouvel atout offensif des Girondins de Bordeaux, Rémi Oudin répond à des questions de Radio Mélodie, après ses débuts en Marine et Blanc, ces dernières semaines, et sont but à Metz (1-2 pour le FCGB, J24 de la Ligue 1 2019-20).

"Je voulais quitter le Stade de Reims pour passer un palier et évoluer et c'est vrai qu'avec Bordeaux on avait déjà eu quelques contacts l'an dernier, mais là ça s'est fait. Je me suis vite adapté, je connaissais déjà Nico de Préville et Youssef Aït Bennasser, donc on va dire que ça m'a aidé à m'intégrer. Et tout le reste a suivi, car sur le terrain j'ai ensuite retrouvé mon football. Ce weekend, c'était mon premier but avec les Girondins et je suis très heureux d'avoir ouvert mon compteur but avec ce club, surtout devant ma famille, avec ce retour dans la région. J'ai joué à Metz, j'ai évolué dans la région, donc c'est un symbole et j'espérais marquer mon premier but avec Bordeaux contre Metz. Alors je suis content que ce soit chose faite.

Personnellement, je veux avoir le plus de statistiques possibles pour aider l'équipe à aller le plus haut possible au classement. Collectivement, l'équipe vise le haut de tableau et, pourquoi pas, viser quelque chose en fin de saison... Ici, les techniques de travail ne sont pas les mêmes, mais je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence, car Reims et Bordeaux restent deux clubs de qualité. Donc ça me change un peu, mais ça me fait du bien de voir d'autres méthodes de travail. Si je pense aux Bleus ? Forcément, comme tout joueur, on y pense... Après, là, maintenant, je n'y pense pas. Ce n'est pas mon objectif. J'espère me concentrer sur les Girondins et le reste suivra, on va dire... Pour l'instant, je n'y pense pas, mais ce serait une fierté et comme tout joueur ça reste dans un coin de ma tête."

Retranscriptions faites par nos soins

Rémi Oudin : "Pourquoi pas viser quelque chose en fin de saison..."

Contenu sponsorisé

En continu