R. Molina : "Le transfert de Koundé, vous allez en réentendre parler..."

R. Molina : "Le transfert de Koundé, vous allez en réentendre parler..."

Le - Interview - Par

Sans concessions ni langue de bois dans ses propos sur les dirigeants et sur les actionnaires (passés et présents) des Girondins de Bordeaux, Romain Molina a aussi chargé... Paulo Sousa (et surtout son agent).

Ce vendredi soir, dans l'émission radio 'Girondins Analyse', l'écrivain indépendant et journaliste iconoclaste vivant en Andalousie a également fortement insinué que le transfert de Jules Koundé au Séville FC l'été dernier comportait des zones d'ombre au niveau financier :

"Je suis en contacts avec des actionnaires de Séville et je peux vous dire qu'ils se posent des questions sur le transfert de Jules Koundé. Vous allez en réentendre parler de ce transfert, et aussi des gens de GACP qui y ont été associés. Moi, depuis qu'on m'en a parlé, je le vois d'un autre œil ce transfert. Et des noms vont ressortir. Au total, Koundé, c'est 30 patates ! Mais une grande part a servi à faire croquer des gens de partout. Et le FC Séville se pose des questions."

Pour rappel, le montant du transfert du jeune défenseur central formé au FCGB n'avait fait l'objet d'aucun consensus médiatique. Des sources parlaient de 25M€, d'autres de 21.5 + des bonus, de 23 + un pourcentage à la revente etc.

Retranscription d'RIG faite par nos soins

R. Molina : "Le transfert de Koundé, vous allez en réentendre parler..."

Contenu sponsorisé

En continu