Quand C. Carrasso et L. Sané s’insultent pendant les matchs

Il y a des propos d’encouragements, et aussi parfois des tensions dans les matchs. Durant la saison dernière Cédric Carrasso et Lamine Sané s’étaient notamment invectivés, comme d’autres joueurs.

On se rappelle notamment d’une fin de match houleuse en Europa League où certains Bordelais en venaient aux insultes et aux gestes après la défaite à domicile (0-1) contre l’Eintracht Francfort.

Contre Monaco hier (4-1), la première mi-temps difficile des Bordelais n’a pas caché son lot de tensions dans l’équipe, comme le prouvent ses propos relevés par l’émission « J+1 » sur Canal +, où Lamine Sané est actuellement l’invité. 

Le défenseur bordelais, lassé des nombreuses remarques de Cédric Carrasso sur son placement, a ainsi lâché des « petits mots d’amour » à son ex capitaine :

C. Carrasso : « Allez Lamine, au marquage ! Déjà que t’as les pieds carrés »

L. Sané : « C’est bon. Ta gueule ! Tu dis ça devant tout le monde » 

Carrasso a ensuite tenté de calmer son défenseur… et nouveau capitaine :

C. Carrasso : « Oh Lamine, je rigole »

Les deux joueurs, filmés à la fin du match, ont bien évidemment rapidement laissé retomber la pression :

L. Sané : « J’aime pas quand tu dis ça. On va parler tous les deux »

C. Carrasso : « Je veux que vous soyez parfaits. C’est de la rigueur ce que je dis pour toi, car j’aime pas quand tu fais des trucs comme ça » 

L. Sané : « Je sais, t’as raison mais tu casses les couilles. On est au paradis… Je me suis emporté, toi et moi je sais comment on est. »

Retranscription : Girondins33.com de « J+1 »