Gustavo Poyet : "Le but nous a aidés"

Gustavo Poyet : "Le but nous a aidés"

Le - Réactions - Par

Interviewé à la suite de la victoire des Girondins de Bordeaux contre le FC Mariupol (3-1), par RMC Sport, Gustavo Poyet s'est montré relativement satisfait de la performance de ses joueurs en terres ukrainiennes. Le coach marine et blanc a d'abord tenu à noter la solidité de l'adversaire du soir en déclarant : "Ce n'était pas facile car Mariupol est une équipe organisée. [...] Ils ont joué le match qu'on attendait. Pratiquement tous les matchs que j'ai vu de Mariupol, c'était ça : une équipe très compacte, qui ne prenait pas beaucoup de buts".

Puis, le technicien urugayen est revenu sur la prestation de son équipe et sur le déroulement du match côté girondin, où, selon lui, "le premier but nous a aidés à marquer plus de buts ensuite", notant "qu'il était important d'utiliser les espaces pour attaquer".

Enfin, Poyet a précisé qu'il était "vraiment content de la deuxième mi-temps", avant de rajouter que "le mérite revient aux joueurs, ils ont bien compris où étaient les espaces pour attaquer et se créer des occasions de buts".

Gustavo Poyet : "Le but nous a aidés"

En continu