Pierre Ménès : "Je me dis que ce mec (Longuépée) n'a rien compris"

Pierre Ménès : "Je me dis que ce mec (Longuépée) n'a rien compris"

Le - Médias - Par

Lors d'un entretien accordé à Top Girondins sur les réseaux sociaux, le journaliste / consultant Pierre Ménès a livré son avis, plus complet, par rapport au départ de Paulo Sousa du FCGB

"J'ai fait un tweet pour dire que j'étais un peu sur le cul de cette décision. Plein de supporters des Girondins m'ont dit que c'était un nul, que le club n'avait pas de résultat avec lui, qu'il s'était embrouillé avec des joueurs, qu'il avait fait jouer François Kamano en piston, etc... Les gens me disent également que j'ai l'esprit un peu obscurci par rapport à sa prestation au Canal FC. Il est vrai qu'il avait été fantastique. Ce que j'en pense, c'est que c'est un peu comme les critiques sur Nice avec Patrick Vieira. Les gens disent qu'ils se font chier à Nice, mais ils finissent européens alors que pourtant ils avaient une équipe de merde. Je suis désolé, mais je trouve que l'effectif des Girondins n'est pas bon. Ce n'est pas possible qu'un club de la dimension des Girondins ait Jimmy Briand en pointe. J'adore Jimmy, mais ça n'est pas possible que le leader de l'attaque dans ce club soit Jimmy Briand. Ce n'est pas non plus possible d'aller recruter Edson Mexer. Ce sont des choses que j'ai du mal à comprendre. Mais le problème des Girondins, je pense que ça va au-delà du sportif.

Quand je vois la manifestation des Ultramarines... Je ne suis pas toujours à dire 'amen' à ce que font les Ultramarines, je trouve que parfois ils sont vraiment dans ce que j'appellerais de l'abus de pouvoir, cependant ; quand je vois l'arrogance et le mépris avec lequel le président Longuépée leur répond, je me dis que ce mec n'a rien compris. De toute façon, quand tu entends parler ce mec pendant 30 secondes, tu te rends bien compte qu'il n'a rien compris au football. Il y en a d'autres qui n'ont rien compris au football, mais au moins ils aiment ça. Lui, on a l'impression qu'il n'y comprend rien, mais qu'en plus il s'en branle. Donc je trouve que ça fait un peu beaucoup." 

Retranscriptions faites par nos soins

Pierre Ménès : "Je me dis que ce mec (Longuépée) n'a rien compris"

Contenu sponsorisé

En continu