Pierre Ferracci : "Jérémy Ménez ? On s'est longuement posé la question"

Pierre Ferracci : "Jérémy Ménez ? On s'est longuement posé la question"

Le - Anciens - Par

Sur RMC, hier soir, le président du Paris FC, Pierre Ferracci, était invité pour parler du développement de son club, le deuxième de Paris, dans l'ombre du grand Paris Saint-Germain.

Il a notamment réaffirmé viser la Ligue 1 à moyen-long terme, bien que le PFC soit actuellement... dernier de Ligue 2 (5 points en 10 journées). Ferracci a également eu un mot sur sa récente recrue phare, l'ex ailier de Sochaux, Monaco, du Paris S-G, du Milan AC, de la Roma, des Girondins de Bordeaux, d'Antalyaspor (Turquie) et enfin de l'América (Mexique) : Jérémy Ménez.

"J'ai proposé son nom au coach Mecha Bazdarevic, qui le connaissait de Sochaux, et au directeur sportif Pierre Dréossi. On s'est longuement posé la question et on a tenté le coup. Très franchement, au départ, moi, je n'y croyais pas. Mecha Bazdarevic et Pierre Dréossi n'y croyaient pas non plus. On a un petit peu cassé notre tirelire, mais si Jérémy montre qu’il a du talent sur le terrain, ça ne posera aucun problème. Il a aussi fait de gros efforts financiers. Je pense vraiment que ça va réussir. Il est chez lui ici, pas loin de Brétigny où il a été formé et il a aussi connu Jean-Luc Ruty (directeur du centre de formation du PFC) à Sochaux. Ça peut faire une belle histoire. C’est un Francilien qui revient. Il va aider le Paris FC à sortir de sa mauvaise passe et a déjà donné un coup de boost moralement. On peut en faire un symbole, pourquoi pas ?"

Pierre Ferracci : "Jérémy Ménez ? On s'est longuement posé la question"

Contenu sponsorisé

En continu