Paulo Sousa : "Mon staff est jeune mais déjà très expérimenté"

Paulo Sousa : "Mon staff est jeune mais déjà très expérimenté"

Le - Interview - Par

Encore lors de son interview au club, Paulo Sousa, nouveau coach des Girondins, insiste sur l'importance de son staff technique et de la mentalité qu'il veut insuffler dans tout le club :

"Mon staff est, pour moi, comme ma famille. Dans le club, c'est cette relation que je veux garder avec toutes les personnes qui travaillent. Et c'est cette vision que je veux transmettre : voir ce club comme une famille. Donc on va travailler ensemble et on va devoir tout donner, tout ce que nous avons, pour le club des Girondins. Mon staff a beaucoup de connaissances, il est jeune mais déjà très expérimenté. Et il a toujours la volonté de développer ses connaissances, ce qui est là son vrai plus. Donc il me donne aussi la possibilité de développer mes idées. Et je veux garder ça, ces mêmes choses, dans tout le club.

Je veux que les personnes travaillant ici se disent que quand l'horaire est passé, la journée n'est pas finie. Parce que tu peux aussi encore penser à la façon dont tu dois donner plus, apporter plus au club, pour le rendre meilleur que ce qu'il est déjà."

Paulo Sousa : "Mon staff est jeune mais déjà très expérimenté"

Contenu sponsorisé

En continu