Paulo Sousa : "Mexer, c'est un profil qu'on recherchait"

Paulo Sousa : "Mexer, c'est un profil qu'on recherchait"

Le - Réactions - Par

Face à la presse, ce jeudi, en plus du cas Jaroslav Plasil (très bientôt retraité des terrains), le coach bordelais Paulo Sousa a aussi commenté le choix du club d'avoir recruté Mexer (défenseur central de Rennes, 30 ans, libre).

« Oui, c'est un profil qu'on recherchait. Il a beaucoup de maturité et il connaît bien le championnat. Aussi, il a beaucoup progressé dans son jeu, se développant en venant en France, après avoir joué au Portugal. Il est souvent bien placé, il a un très bon jeu de tête, donc il va vite augmenter la qualité de notre effectif. il va donner une plus grande stabilité aux jeunes joueurs, afin qu’ils puissent mieux poursuivre leur développement. Alors je suis très content de sa venue.

Il a beaucoup de caractéristiques importantes pour le championnat de France, il est influent. Physiquement, il est fort, et il apporte aussi en phase offensive, pas que défensivement. Normalement, c'est un bon joueur, mûr, et qui communique beaucoup, avec les joueurs des autres lignes et de la défense. Sa connaissance de la Ligue 1 et sa capacité à bien décider avec le ballon, plus le fait qu'il puisse jouer des deux côtés, ça fait que l'équipe a besoin de joueurs comme lui

Paulo Sousa : "Mexer, c'est un profil qu'on recherchait"

Contenu sponsorisé

En continu