Paulo Sousa : "L'union au sein du club est très importante"

Paulo Sousa : "L'union au sein du club est très importante"

Le - Réactions - Par

Durant sa conférence de presse d'après-match, Paulo Sousa a évoqué l'importance de résultats comme celui à Toulouse (3-1, J9 de Ligue 1) pour ancrer véritablement la culture de la gagne, qu'il appelle de ses vœux depuis son arrivée au club, en mars dernier.

"La quatrième place de L1 et les résultats sont importants pour donner de la confiance aux joueurs et à toutes les personnes qui travaillent chaque jour pour améliorer notre club. C'est important pour donner cette envie au niveau de cette culture de la gagne. Les résultats et les victoires comme ce soir vont aider à consolider cette culture de la gagne. 

J'aimerais aussi dire que l'union dans le club est très importante. Je remercie encore une fois tous nos supporters, qui sont venus à Toulouse ce soir, mais je veux aussi leur dire toute l'importance de cette union-là. Chaque personne est importante, pas plus importante que tout le club, mais chaque personne est importante. C'est seulement en restant unis qu'on peut avoir davantage de force et faire grandir le club pour arriver le plus près possible à ce que représente notre club." 

Un journaliste a alors demandé au technicien portugais de préciser sa pensée et de dévoiler de qui il veut parler. Paulo Sousa a répondu : "Tu sais très bien de qui je veux parler donc je n'ai pas besoin d'en dire davantage".

Cette allusion à l'unité vise-t-elle les supporters girondins et plus particulièrement les Ultramarines, eux qui réclament le départ du Président délégué Frédéric Longuépée depuis quelques jours ?

Paulo Sousa : "L'union au sein du club est très importante"

Contenu sponsorisé

En continu