Paulo Sousa déçu par l'écart entre paroles et actes chez sa direction

Paulo Sousa déçu par l'écart entre paroles et actes chez sa direction

Le - Mercato - Par

Critique envers ses dirigeants dernièrement, comme son agent et son "entourage" l'avaient aussi été avant, le coach des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa, ne serait pourtant pas déçu par l'identité et la qualité des joueurs recrutés.

D'après Sud Ouest, l'entraîneur portugais, qui avait dit vouloir des renforts tôt (il parlait même d'avoir son groupe pour la... reprise de l'entraînement, il y a 2 mois) et espérait plus de mouvements encore, serait donc déçu par le timing et le nombre. D'autant plus que cela, tout comme l'absence assez manifeste d'argent lors de ce mercato, ne correspondait pas à ce que lui avait présenté sa direction ; même si elle ne lui avait pas promis monts et merveilles non plus.

Ainsi, Sousa "s’interroge sur les réels moyens pour rejoindre le haut du tableau" écrit SO.

Pour rappel, l'ancien grand milieu défensif de la Juventus de Turin et du Borussia Dortmund, devenu ensuite entraîneur du Maccabi Tel-Aviv, du FC Bâle et puis de la Fiorentina, avait déclaré il y a quelques jours que : "On a besoin de plusieurs joueurs compétitifs tout de suite pour rivaliser, pour être à la hauteur de l’histoire du club et du projet. Mais on fera le bilan à la fin du mercato. S’il n’y a pas d’arrivées, il faudra peut-être changer de direction, d'idées de jeu".

Encore une fois, la mauvaise communication en haut coûte cher...

Paulo Sousa déçu par l'écart entre paroles et actes chez sa direction

Contenu sponsorisé

En continu