Paulo Sousa attend d'Enock Kwateng plus de concentration sur ses concepts

Paulo Sousa attend d'Enock Kwateng plus de concentration sur ses concepts

Le - Interview - Par

Durant sa conférence de presse d'avant Bordeaux - Marseille (0-0, J22 de Ligue 1), en fin de semaine dernière, Paulo Sousa, coach des Girondins de Bordeaux, expliquait ce qu'il attendait du latéral droit Enock Kwateng, redevenu titulaire depuis peu mais qui est sorti blessé à Nantes (victoire 0-1, J21) et contre les Phocéens :

"Il faut qu’il soit vraiment concentré sur certaines tâches, des choses qu’il a besoin d’améliorer et qu’il connait déjà bien. C'est surtout au niveau individuel, sur les moments offensifs et défensifs. Mais s'il reste bien concentré sur ces tâches sa progression continuera, pour aider équipe, car au niveau physique Enock peut nous apporter beaucoup. Techniquement, il peut beaucoup s’améliorer, avec une marge de progression, surtout sur le premier contrôle, puis la construction et la prise de décision. Il peut aussi s’améliorer au niveau des centres, car il doit faire mieux et le sait en restant bien concentré sur les choses à faire et les concepts offensifs, défensifs et tactiques."

Recruté libre l'été dernier après une fin de contrat au FC Nantes, son club formateur, Kwateng (22 ans, sous contrat jusqu'en juin 2023) a joué 11 matches dont 9 comme titulaire avec le FCGB cette saison, pour 1 passe décisive donnée.

Retranscription d'ARL faite par nos soins

Paulo Sousa attend d'Enock Kwateng plus de concentration sur ses concepts

Contenu sponsorisé

En continu