Paul Lasne : "Toujours heureux de marquer, et en plus contre Bordeaux..."

Paul Lasne : "Toujours heureux de marquer, et en plus contre Bordeaux..."

Le - Réactions - Par

De la tête et de près, hier, le milieu de terrain de Montpellier, Paul Lasne (30 ans, 2 buts cette saison), a ouvert le score lors d'un Bordeaux - Montpellier (1-2, 27ème journée de Ligue 1) qu'il analyse à chaud, pour Sports Inside (radio C.H.U). Le joueur aux 215 matches en L1 est content du succès collectif et aussi d'avoir marqué contre son club formateur :

"On avait besoin de regagner, car nos résultats ne sont pas bons depuis plusieurs mois. Ce match n'était pas évident à préparer et à jouer, mais on a su faire ce qu'il fallait pour le remporter, même si on a beaucoup subi, car Bordeaux avait aussi envie de se racheter. Mais notre victoire nous permet de recoller en haut, avec un match intéressant ce weekend, contre Angers. Notre coach est fervent sur l'aspect défensif, le bloc compact, donc on a montré ça, même si nous avons joué trop bas à mon goût. Mais comme le bloc était bien serré, ça allait, malgré les situations de Bordeaux. Et quand on a remonté le bloc, en posant un peu le pied sur le ballon, ça nous a permis de souffler un peu, d'avoir plus de possession par moments et de leur créer quelques problèmes. On a réussi à être très efficaces, c'est ce qu'on voulait. Mais je pense que pour assurer le coup à l'avenir on doit se procurer plus d'occasions. Mais là, on ressort juste la tête de l'eau donc il faut se consolider après une phase moins bien, alors ce match va faire du bien à tout le monde. Mais on ne peut jamais se repose sur nos lauriers dans le foot. Un vrai gros test arrive, dimanche, à domicile, contre Angers, pour voir si on est de retour dans le haut du tableau.

(...) Je suis toujours très heureux de marquer, évidemment, et en plus contre Bordeaux, qui est mon club formateur. Il y a toujours une petite histoire avec ce club et je suis très content, à chaque fois, de revenir ici, de revoir des têtes connues. Mais je suis surtout content de mon match, d'avoir marqué, et que l'équipe ait gagné."

Paul Lasne : "Toujours heureux de marquer, et en plus contre Bordeaux..."

Contenu sponsorisé

En continu