Paul Baysse ne lâche pas

Paul Baysse ne lâche pas

Le - Interview - Par

Dans Sud Ouest, ce jour, avant un Nice - Bordeaux (J13 de Ligue 1) entre le club où il a été à son top de 2015 à 2017 et l'équipe où il évolue actuellement, Paul Baysse se confie ; lui qui ne joue pas du tout au FCGB et n'est même pas dans les groupes retenus par Paulo Sousa depuis la venue du Portugais comme coach.

Âgé de 31 ans et encore sous contrat jusqu'en juin 2021 avec son club formateur, où il n'avait pas eu sa chance avant de faire carrière (Sedan, Brest, Saint-Étienne, Nice, Malaga), le défenseur central recruté par le FCGB en janvier 2018 et qui n'a joué que 9 matches en Marine et Blanc - plus 24 lors d'un prêt à Caen, durant la saison dernière - affiche une bonne mentalité en disant garder le moral et se réfugier dans le travail pour rester en forme, même si "la compétition (lui) manque" et qu'il veut "retrouver le niveau pro".

Pour atteindre cet objectif, il se dit, notamment, "ouvert à toute éventualité" en janvier 2020, lors du prochain mercato. "Mais d'ici là il peut se passer beaucoup de choses" ajoute-t-il.

Paul Baysse ne lâche pas

Contenu sponsorisé

En continu