Paul Baysse :  "L'effectif manque de confiance et de réussite !"

Paul Baysse : "L'effectif manque de confiance et de réussite !"

Le - Réactions - Par

En conférence de presse d’avant match, notre défenseur central Paul Baysse est revenu sur le collectif bordelais et ses difficultés à enchaîner des bons résultats :

"On a aussi fait de bonnes choses en première partie de saison. Mais on doit être capable de faire cela de manière plus régulière, j’espère que c’est le début d’une bonne série. Quel que soit le résultat, il faut donner le meilleur de nous-mêmes. Je pense que nous avons l’effectif capable de faire de belles choses, de mettre en place du jeu et de marquer des buts. Mais il manque peut-être de confiance et de réussite. La solution repose, je pense, sur cette solidarité mais il faut surtout ne rien lâcher jusqu’au bout, jusqu’à la dernière minute. Si on fait tous ça à chaque match, que nous sommes investis individuellement et collectivement, on prendra pas mal de points."

"La relance, ça part de nous, depuis Ben (Benoît Costil, ndlr), il faut apporter du dynamisme. Nous sommes la rampe de lancement, il faut bien repartir. On doit continuer à le travailler mais déjà nous en avons conscience. Il faut le mettre en application pour savoir aussi gérer, bouger l’adversaire, garder le ballon. Nous sommes responsables aussi du départ des actions de derrière. On a souvent des blocs compacts en face de nous, c’est pour cela que nous mettons du temps à chercher les bonnes passes, positions. Je pense que dans les derniers matchs, on voit des nouveaux mouvements avec de l’envie de jouer ensemble. C’est le plus important si on veut gagner."

Retranscriptions faites par nos soins

Paul Baysse :  "L'effectif manque de confiance et de réussite !"
Bordeaux a encaissé un but de plus qu’elle n’en a marqué en 19 rencontres

Contenu sponsorisé

En continu