Pas impossible, selon Manu Lonjon, que le départ de P. Sousa se règle sans argent

Dans son émission ‘Manu Time‘ du soir, sur sa chaîne Twitch, le journaliste Manu Lonjon, spécialisé mercato et coulisses du foot, (re)dit que pour lui le FCGB ne risque pas de drame, demain, lors de son passage devant la Direction Nationale du Contrôle de Gestion.

Aussi, concernant le cas de l’entraîneur actuel des Girondins, Paulo Sousa, Manu Lonjon avance que le Portugais, voulant partir de Bordeaux (où il est sous contrait jusqu’en juin 2022), ne serait pas obsédé par l’idée d’obtenir une grosse indemnité de départ :

« Si Bordeaux va être relégué en L2 par la DNCG, demain, ou déposer le bilan ? Non, car King Street a fait une lettre d’intentions pour s’engager à couvrir les dettes. Le départ de Paulo Sousa ? Il y a une info qui est sortie par le club, dans la course à la communication, comme quoi Sousa voudrait récupérer plus de 3 M€ pour partir, mais je crois que ce n’est pas vrai et qu’ils veulent absolument le faire passer pour quelqu’un voulant récupérer de l’oseille. Pour Paulo Sousa, en fait, Bordeaux est surtout une perte de temps, car on lui a vendu un projet en lui mentant. Mais après, son départ, il n’est pas exclu que ça se règle sans parler de millions. De toute manière, Bordeaux ne les a pas. »

Retranscriptions faites par nos soins