P. Ménès : "Jussiê est un remarquable footballeur"

P. Ménès : "Jussiê est un remarquable footballeur"

Le - Médias - Par

Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur le succès des Girondins à Nice. Le chroniqueur, qui confond toutefois Orban et Rolan*, a mis en avant les qualités de Jussiê :

"Enfin, Bordeaux a fait subir à Nice sa première défaite dans son nouveau stade, avec une arme qu'on ne lui connaissait pas : la frappe de loin. Les Girondins ont inscrit deux buts assez extraordinaires, le premier signé Sertic étant même carrément stratosphérique. On n'oubliera cependant pas qu'à 0-1, un premier pénalty évident pour une faute de Rolan n'a pas été sifflé en faveur des Aiglons. Au final, on peut dire que Bordeaux est dans une bonne phase, et Nice un peu moins. Ce sont des phénomènes courants dans cette Ligue 1 où la constance dans les résultats n'est pas la vertu première. 

Côté Girondins, je pense que l'apport d'un joueur comme Jussiê - qui était persona non grata et qui est resté faute de propositions - peut apporter beaucoup au groupe bordelais. Je l'ai souvent dit, c'est un remarquable footballeur. Après, il a un vraiment problème de régularité, mais dans un style très différent de celui de Diabaté, absent hier, il a amené quelque chose de différent devant."

P. Ménès : "Jussiê est un remarquable footballeur"

Contenu sponsorisé

En continu