Obraniak entre départ et confort bordelais

Obraniak entre départ et confort bordelais

Le - Mercato - Par

Interrogé par Sud Ouest concernent les rumeurs qui l'envoient en Russie, Ludovic Obraniak (28 ans, sous contrat jusqu'en juin 205) confirme avoir des touches mas pas d'offres; Il nuance aussi ses envies affirmées de partir de Gironde, déclarant qu'elles ne sont pas absolues et que rester à Bordeaux ne le dérangerait pas :

«Cela peut être une option qui puisse me faire réfléchir. Mais j’attends des choses concrètes. Pour l’instant, on entend toujours les mêmes ragots, les mêmes rumeurs. Je ne prends pas tout ça très au sérieux. Il y a un intérêt, certes. Mais entre l’intérêt et le passage à l’action, il y a souvent un monde.

J’ai  envie de découvrir autre chose. Mais je ne suis pas loin de la trentaine et les propositions pour de nouvelles expériences vont se faire de plus en plus rares. Si j’avais une proposition pour aller jouer dans de bonnes conditions à Moscou, je pense que j’y réfléchirais parce que je suis plus près de la fin que du début. Mais il faut que les conditions soient réunies. En tout cas, il n’est pas sûr que je puisse trouver ailleurs des conditions aussi bonnes que celles que j’ai ici à Bordeaux. Partir pour partir n’a aucun intérêt. Il faut que j’aie de meilleures conditions qu’ici à Bordeaux. »

Sud Ouest

Obraniak entre départ et confort bordelais

Contenu sponsorisé

En continu