Nicolas de Préville : "L'objectif, c’est d’abord Bordeaux"

Nicolas de Préville : "L'objectif, c’est d’abord Bordeaux"

Le - Réactions - Par

Homme du match à Toulouse (victoire 3-1 des Girondins), lors de la J9 de la Ligue 1 2019-20, l'attaquant Nicolas de Préville avait réagi, en zone mixte, dans des propos recueillis par ARL et rapportés, aussi, par Sud Ouest et 20 Minutes. L'ancien lillois ne s'arrête pas sur son seul cas mais pense d'abord à Bordeaux :

"Je trouve que l’on a fait notre meilleure première mi-temps, oui, en dominant vraiment Toulouse. En seconde mi-temps, ils ont eu un jeu un peu plus direct qui nous a peut-être fait reculer un petit peu, mais je trouve qu’on a fait un très bon match. Il y a donc énormément de positif à retirer de ce match, avant une série compliquée près la seconde trêve internationale. On prend tous du plaisir en ce moment dans le jeu, avec le coach, et on prend tous la confiance, les uns envers les autres. Je trouve qu’il y a des affinités qui se créent en plus, des complémentarités aussi, et c’est vraiment de très bon augure pour la suite. Marquer tôt, encore, ça nous facilite le match, c’est sûr, ça nous permet de mieux le gérer et de contrôler. 

(...) Ma blessure, c’était minime. Elle m’a fait rater une semaine d’entraînement seulement (et les deux matches contre Brest et ensuite à Amiens). Je pense que collectivement tout le monde tire vers le haut et ça se ressent individuellement sur le terrain. (...) Mon positionnement, oui, il me plaît, ça me permet d’interagir avec Hwang, avec Jimmy (Briand) avec François (Kamano) aussi. J’ai beaucoup de liberté, Ça me fait courir mais j’aime ça. L’objectif est déjà de faire partie des joueurs qui comptent à Bordeaux et de faire la saison pour avoir un classement très bon en fin de saison. On verra, mais c’est d’abord Bordeaux."

Nicolas de Préville : "L'objectif, c’est d’abord Bordeaux"

Contenu sponsorisé

En continu