Monaco, seul club à avoir fait une offre ferme pour François Kamano ?

Tandis que la folle rumeur d’un intérêt de Liverpool pour lui a été démentie par Sud Ouest, l’ailier des Girondins de Bordeaux, François Kamano (23 ans, sous contrat jusqu’en juin 2021, 13 buts et 4 passes décisives en 2018-19), aurait beaucoup d’autres intérêts plus réels de la part de clubs européens : le Séville FC, le Herta Berlin, le Genoa, le Torino… plus Parme et la Sampdoria de Gênes selon SO.

Mais d’après Nicolas Morin (journaliste pour France 3 Nouvelle-Aquitaine), le seul club à avoir fait une offre concrète pour le Guinéen serait en France et il s’agirait de l’AS Monaco, soit le club avec lequel les contacts sont déjà avérés depuis janvier et qui négocie avec le FCGB pour un double transfert du bordelais Kamano et de son milieu Youssef Aït Bennaser (+ somme d’argent pour Bordeaux ?).

Cependant, selon Nicolas Morin, l’offre monégasque serait relativement ‘sage’ : 11M€. Bordeaux l’aurait cependant acceptée – faute de mieux ? – et la balle serait à présent dans le camp de l’ASM, notamment sur le sujet de l’inclusion d’Aït Bennasser.

Bordeaux est donc dans l’attente.