Milan Gajic : « Comment ça se passe dans le club ? »

Milan Gajic, l’ancien latéral droit des Girondins, était invité de Top Girondins lors d’un Live sur Instagram. À noter que le Serbe s’apprête, lui, à reprendre les matches de championnat dès le week-end prochain, après avoir disputé une rencontre amicale avec l’Étoile Rouge de Belgrade ce week-end, en attendant de rejouer pour de bon suite à l’arrêt du football à cause du coronavirus.

Transféré en Serbie depuis l’été dernier, l’ancien bordelais savoure en tout cas son exercice 2019-2020 :

« Pour l’instant, ça se passe très bien. On vise le titre et on a 11 points d’avance, donc c’est bien ! En Coupe, on est en quarts de finale. Personnellement, ça se passe bien aussi, j’ai marqué aujourd’hui en match amical d’ailleurs (rire) ! J’ai du temps de jeu ici, donc je suis content. J’étais blessé avant le Covid-19, l’année n’avait pas trop bien démarré mais là ça va. »

De loin, Milan Gajic garde un œil sur les Girondins et leur marasme actuel :

« Je suis toujours les Girondins. J’ai regardé quelques matches. J’ai vu qu’il y a toujours des bons joueurs. Je suis content pour mes anciens coéquipiers. ‘Vuka’ (Jovanovic) est toujours là ! Mais comment ça se passe dans le club ? J’ai vu qu’il y avait des soucis avec les dirigeants et les supporters ? […] Quand j’y étais, j’ai vu dès le début que c’était un peu chaud et je vois que la situation n’est pas bonne. C’est fou, surtout pour un grand club comme Bordeaux ! Ce sont des choses insupportables. »

Retranscriptions faites par nos soins