Matthieu Chalmé : "Tout le monde est investi à 200% !"

Matthieu Chalmé : "Tout le monde est investi à 200% !"

Le - Interview - Par

Dans GirondinsideTV, Matthieu Chalmé, ancien défenseur des Girondins, a exprimé son point de vue sur la position actuelle de Jean-Louis Gasset au sein des Girondins de Bordeaux. 

"Je vais arrêter ce faux débat. Aujourd'hui, Jean-Louis Gasset, au delà d'être lié à vie au club depuis notre aventure en 2009, c'est quelqu'un qui est revenu au club par amour des gens, par amour des salariés, des supporters, de ce que l'on a vécu. Je ne le vois pas un instant lâcher une seconde. C'est ma réponse en dehors." 

"Je vais vous dire ce que j'ai vécu de l'intérieur à Lorient. On a un staff qui est complètement dedans, qui est investi à 200%. C'est un staff qui cherche des solutions jours après jours, semaines après semaines. Il y a quelqu'un comme Jaroslav Plasil que tout le monde connait, qui a une carrière irréprochable, qui s'est toujours battu par amour du maillot pour ce club et qui est aujourd'hui entraineur adjoint. Ces gens là sont investis à 200%. Je pense à des gens comme Ghislain Printant, Fabrice Grange, tous les gens sont affectés par ce qu'il se passe au sein du groupe pro. Je parle du staff médical, de l'intendant, de l'attaché de presse etc... Tout le monde est investi pour se mettre dans les meilleurs conditions. Donc oui je pense que ce staff la est la bonne solution pour ces deux derniers matchs."

Retranscription faite par nos soins

Girondinside TV

Matthieu Chalmé : "Tout le monde est investi à 200% !"

Contenu sponsorisé

En continu