Matthieu Chalmé : "L'équipe élève son niveau, c'est intéressant"

Matthieu Chalmé : "L'équipe élève son niveau, c'est intéressant"

Le - National 2 - Par

En match en retard de National 2, ce weekend, la réserve des Girondins de Bordeaux a tenu en échec (0-0) le leader de la poule : Le Puy. Un résultat et un contenu que l'entraîneur Matthieu Chalmé juge satisfaisants, dans des propos rapportés par FormationGirondins.fr.

« C'est un bon point, contre une très belle équipe. On a eu du mal à rentrer dans le match, pendant 20 minutes, mais je trouve que c'était mieux en fin de première mi-temps, où on s'est créé quelques occasions sur coups de pieds arrêtés. On a fait une très bonne deuxième mi-temps en termes de jeu, d'intensité. Je suis satisfait du résultat, du match. L'équipe élève son niveau, c'est intéressant. On n'avait rien à perdre ce soir, il fallait jouer le match, se faire plaisir. Et mis à part les 20 premières minutes, on a répondu présent. »

Sur une bonne dynamique, et ayant encore un match en retard à jouer (contre Blois), la B des Girondins n'est toujours que 13ème sur 16 de son groupe, mais a rattrapé le peloton et a pris 6 points d'avance sur les trois derniers, et surtout le 14ème (Romorantin). L'objectif maintien, pour les promus de N3, est largement réalisable !

Matthieu Chalmé : "L'équipe élève son niveau, c'est intéressant"

Contenu sponsorisé

En continu