Martin Braithwaite : « On n’a pas envie de regarder en bas, c’est plus drôle de regarder en haut »

Satisfait d’avoir gagné en Alsace (2-0 à Strasbourg) pour son premier match avec les Girondins de Bordeaux (une entrée en jeu en fin de match et… un carton jaune), le nouvel attaquant du club, Martin Braithwaite, a réagi, pour GOLD FM.

« Il y a une énergie positive dans l’équipe, et je trouve que ça se voit, car les joueurs sont en confiance, n’ont pas peur de tenter des choses. Bien sûr, on n’est pas encore arrivés, et je crois qu’on va s’améliorer avec le temps. Pour l’instant, on pense juste à gagner les matches, et on n’a pas envie de regarder en bas, car c’est toujours plus drôle de regarder en haut. On verra où on est à la fin.

Si j’étais surpris du classement avant d’arriver ici (il est prêté avec option d’achat par Middlesbrough) ? Non. Mais le classement ne ment jamais, il reflète forcément les matches que tu as faits. Je crois qu’il y a beaucoup plus de potentiel dans l’équipe que ce qu’on a vu avant, et qu’on commence, là, à bien le montrer. Alors il faut continuer… Ce soir (samedi), je trouve qu’on a bien joué, en étant bien organisés et en contrant bien quand les adversaires ont voulu monter pour marquer. On avait les espaces, même pour le 3ème but… Mais 2 à 0 c’est quand même déjà bien (sourire). »