Manu Lonjon : « Le silence du board bordelais est lourd de sens »

Très inquiet pour les Girondins de Bordeaux, leur présent et leur avenir proche, le journaliste Manu Lonjon l’est encore plus quand il voit les polémiques se multiplier de jour en jour autour de la direction. Sur Twitter et sur Twitch, il explique ainsi :

« Le silence du board bordelais est lourd de sens. S’ils tentent de se dédouaner de 2/3 choses, ils seront face à tout le reste.

– Ou ils sont réellement perchés et convaincus que la colère ne concerne que 15/20 personnes.

– Ou ils serrent les dents et attendent que ça passe.

(…) Vu le très gros déficit du club et le conflit avec les supporters, tu n’as pas d’avenir immédiat à Bordeaux. En plus, le centre de formation, il n’est pas bien utilisé et les meilleurs jeunes ont déjà été vendus. Pour la saison prochaine, sportivement, il reste encore un peu de joueur de valeur donc ça ira, mais ensuite ? (…) Bordeaux, c’est un club qui est en train de tomber dans l’anonymat, car tout le monde s’en fout, même si ça a été un grand club. Et même leurs supporters, je sens chez eux une forme de… résignation. Alors que c’est quand même Bordeaux ! Je connais d’autres clubs où, s’il se passait le tiers de ce qui se passe à Bordeaux, il y aurait le feu partout ! »