Malcom : "Le Zenit Saint-Pétersbourg est un grand et célèbre club"

Malcom : "Le Zenit Saint-Pétersbourg est un grand et célèbre club"

Le - Anciens - Par

Officiellement nouveau joueur du club russe du Zenit Saint-Pétersbourg (transfert à 40M€ + 5 de bonus + 7.5% de la revente, contrat jusqu'en juin 2024), l'ancien milieu offensif brésilien du SC Corinthians, des Girondins de Bordeaux et du FC Barcelone, Malcom (22 ans), a donné ses premiers mots en conf' de presse de présentation.

Le néo N°8 du champion de Russie en titre a notamment hâte de (re)jouer la Ligue des Champions :

"Pour commencer, je voudrais remercier tous ceux ayant rendu ce transfert-là possible : Sergei Semak, Alexander Medvedev et Javier Ribalta. Je suis ravi d'être là et impatient de jouer, de marquer et de rendre les supporters heureux aussi vite que possible. Je remercie tout le monde pour l'accueil, mais je n'ai pas eu le temps encore de visiter la ville. J'ai quand même déjà vu beaucoup de touristes et c'est bon signe car ça n'arrive que dans les meilleures villes du monde.

Ce transfert, il s'est fait très vite, car le Zenit est un grand et célèbre club européen. Désormais, il n'y a pas forcément d'équipe contre laquelle j'ai envie de jouer, mais je veux prendre du plaisir et j'ai hâte de débuter, surtout en Ligue des Champions, car c'est la meilleure compétition de la planète. J'ai fait la préparation avec Barcelone, donc je suis prêt à jouer, surtout si le coach décide de me mettre sur le terrain. Je veux faire de mon mieux ici, à Saint-Pétersbourg, et montrer à tous ce que je peux faire."

Malcom : "Le Zenit Saint-Pétersbourg est un grand et célèbre club"

Contenu sponsorisé

En continu