M. Cornet : "On a repris en confiance, mais il ne faut pas s'enflammer"

M. Cornet : "On a repris en confiance, mais il ne faut pas s'enflammer"

Le - Camp Adverse - Par

Joueur offensif de couloir international ivoirien de Lyon, Maxwel Cornet (22 matches de L1 cette saison, dont 8 comme titulaire, 1 but et 2 passes décisives) a lui aussi répondu à la presse avant Bordeaux - OL, demain, pour le compte de la 34ème journée de Ligue 1.

Ses mots importants, via "Inside Gones".

"Le sprint final est définitivement lancé pour nous. On était dans une mauvaise passe, mais le plus important était de sortir la tête de l'eau en battant Angers. Maintenant, il va donc falloir continuer. Dans la tête, c'est plus léger après avoir regagné, car on a repris un peu en confiance. Mais il va déjà falloir ne pas s'enflammer, ne pas oublier que les weekends derniers c'était un peu plus compliqué. Dans l'état d'esprit, dans tout le vestiaire, les mecs sont tous concernés. On bosse pour le même objectif, donc il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas.

C'est vrai que le coach nous a annoncé son départ pendant la semaine, mais je ne pense pas que ce soit l'élément déclencheur de notre remise en question. On a pris conscience tout seuls. Maintenant, l'objectif est de réussir le sprint final en restant au moins 3èmes. On a des objectifs en fin de saison on va tous donner le meilleur de nous-mêmes pour tirer dans le même sens et les atteindre. C'est à la fin du championnat qu'on fera les comptes."

M. Cornet : "On a repris en confiance, mais il ne faut pas s'enflammer"

En continu